Push The Confrontation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Candidature (bASTiANNNNNi).(397)

Répondre au sujet    Push The Confrontation Index du Forum » Général » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature (bASTiANNNNNi).(397)
Auteur Message
bastiani

Message Candidature (bASTiANNNNNi).(397) Répondre en citant
Email: bastiani28@hotmail.fr
Emploi: Lycée
Expérience SC II: Depuis La sortie Wink Plusieurs go4sc2 et je play souvent ac des potes.
Expérience RTS: Age of Mythology, Wow , et Warcraft3. Sinon Css.
Disponibilité: Tout les jours à partir de 17heures. Le mercredi après midi et le week-end.
Ligue 1v1: Or.
Motivations: Je cherche une team fun, avec qui on peut jouer et discuter tranquilement. Mais aussi une team où l'on peut faire des matchs serieux et bien strater. Je veux aussi me train et je pense que vous êtes la bonne team. Même si j'ai que 15ans, je ne suis pas un gros gamin. Je m'y connais quand même un minimum en informatique. BREF! JE SUIS CELUI QU'IL VOUS FAUT Very Happy. je m'appelle Bastien =) ( d'où mon pseudo Very Happy )J'habite à la campagne je suis au lycée, j'ai une connexion assez potable Very Happy. Dans la vie, je suis sociable et cool. Je ne me prend pas la tête, j'aime être sérieux de temps en temps et j'aime gagner. Sans être mauvais perdant bien sur. Depuis que je suis tout petit j'adore les jeux vidéos, C'est ma passion et je voudrais plus tard en faire mon métier Wink. Voila une petite présentation de moi.

Jeu 2 Déc - 10:58 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 2 Déc - 10:58 (2010)
aragox

Message Candidature (bASTiANNNNNi).(397) Répondre en citant
on à changé de site et de forum désolé :

http://www.celerity-sc2.com/

Jeu 2 Déc - 19:45 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Candidature (bASTiANNNNNi).(397)

Aujourd’hui à 19:04 (2018)
Répondre au sujet    Push The Confrontation Index du Forum » Général » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation