Push The Confrontation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
ESL

Répondre au sujet    Push The Confrontation Index du Forum » Push The Confrontation » Tournoi et évènement Sujet précédent
Sujet suivant
ESL
Auteur Message
Repti

Message ESL Répondre en citant
Salut à tous je suis allez voir sur le site de l'ESL et on peut s'inscrire à des league de clan ou même de 2v2 pour ça il faut que la team soit créé sur le site de l'ESL alors j'ai essayé de le créer avec le nom complet y a pas eu de soucis mais j'aimerai savoir keynok si tu avait déjà créé la team avec le nom réduit et si oui si tu pouvais nous envoyer les invitation sur l'ESL par ce que j'arrive pas à configurer le mot de passe je sais pas si c'est pas un bug du site...
2 ème point j'aimerais savoir qui est inscrit sur le site de l'ESL que je puisse vous ajouter en contact...

Ven 5 Nov - 17:32 (2010) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 5 Nov - 17:32 (2010)
Repti

Bon alors ça y est j'ai créé la team sur l'ESL si vous voulez rejoindre l'adresse c'est : http://www.esl.eu/#/eu/team/5427472/

Ven 5 Nov - 17:42 (2010) Visiter le site web du posteur
Keynok
Administrateur

J'ai déjà créer une team mais tu dois donner les email, je les avais demander je sais plus ou

Ven 5 Nov - 17:49 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message ESL

Aujourd’hui à 00:37 (2018)
Répondre au sujet    Push The Confrontation Index du Forum » Push The Confrontation » Tournoi et évènement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation