Push The Confrontation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Polak [Zerg]

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Push The Confrontation Index du Forum » Général » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Polak [Zerg]
Auteur Message
Polak

Message Polak [Zerg] Répondre en citant
Bonjour a tous !!

voila je me présente Amar j'ai 20ans je viens du Sud Verre Montpellier Nîmes ect...je suis grave motivé pour rejoindre vôtre team, je suis assez disponible pour des tournois. Je jouer beaucoup en ce-moment je passe des nuit blanche sur le joue je me fait taper dessus par ma Femme  Embarassed . Mon code de personnage sur Starcraft 2 est 692 je joue pas mal en 2c2 3c3 4c4 en aléatoire mais je ne joue pas en 1c1 j'ai jamais test. En 2c2 je joue en Or 3c3 platine 4c4 platine

Race : Zerg
Emploi : Restauration en temps que serveur
Expérience SC I : Jouer depuis la sortie
Expérience SC II : Joue depuis la sortie 
Disponibilités : jouer en team, c'est vraiment chiant de jouer seul et surtout en aléatoire  Sad
Motivation : Je suis grave motiver a avancer ensemble faire plein de Tournoi ect...
Vous en quelques lignes : Alors moi en quelques lignes Euh... Je suis un mec qui réfléchit pas qui fonce comme un con  Laughing  
et sinon je suis un mec sympa qui aime jouer tranquille sans pris de tété voila ^^

Ben voila je pense que j'ai tout dit si vous avais des question je suis dispo peut être a bientôt

Sam 23 Oct - 10:36 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 23 Oct - 10:36 (2010)
Unknown

Il faut jouer des 1c1 ne serait-ce que pour progresser et en vue des différents tournois auxquels on pourrait participer. M'enfin rejoins-nous sur mumble et bonne chance pour ta candidature ;-)

Sam 23 Oct - 12:57 (2010)
Polak

Salut possible que vous me donne le lien verre Mumble meric ^^ Oui je comprend pour la 1c1 je vais test ce que sa donne ya pas de souci Smile

Sam 23 Oct - 15:00 (2010)
Unknown

deja moi c Unknown code 821

mumble : poseidon.mumble-serveur.com
port : 17563
mdp : drone

Sam 23 Oct - 15:32 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Polak [Zerg]

Aujourd’hui à 00:37 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Push The Confrontation Index du Forum » Général » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation