Push The Confrontation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusé] Candidature Ulvar

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Push The Confrontation Index du Forum » Général » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
[Refusé] Candidature Ulvar
Auteur Message
Ulvar

Message [Refusé] Candidature Ulvar Répondre en citant
Bonjour,

J'ai lu et j'accepte vos conditions exigentes. Plus sérieusement, cela correspond à un engagement minimum et que je peux respecter (vous comprendrez plus tard :p).

Description du candidat :
ID Avatar : Ulvar 930
Prénom : Alexis

Emploi : IC SFR

Expérience SC II : 1 semaine après sa sortie.

Expérience RTS : Faible, j'ai jamais vraiment accroché à ce type de jeu. J'ai joué à AoE 2 et SC1 mais sans découvrir les finesses. Aujourd'hui j'ai envie d'explorer plus en profondeur ce type de jeu.

Disponibilités : Importante, essentiellement le soir.

Ligue 1V1 : Ligue Or, 7 ou 8eme, j'estime mon niveau à milieu platine, mais j'ai pas pris le temps de dépenser mes points bonus avec la sortie de Civ 5. Enfin je perfectionne mon BO et j'ai besoin d'augmenter mon APM à 70 (je suis à 50 actuellement).

Motivation : J'ai envie de trouver un clan pour progresser à SC2, partager des victoires communes, ...

Vous en quelques lignes : Je suis, enfin je devrais dire j'étais un très gros joueur de MMORPG, Chef de Guilde sur plusieurs MMO, j'ai décidé en Juin 2010 de lever le pied et de retrouver une vie sociale. Je passais la main de GM d'une guilde sur WoW progressivement aux officiers pour la lacher cet été. J'ai trouvé dans SC2 un jeu d'adversité qui n'impose pas de concraintes techniques et de temps. Cela permet de libérer énormement mon agenda des obligations d'un GM et Raid Leader. Je ne suis plus forcé de jouer (c'est qui peut être rapidement un paradoxe dangereux). Je garde au fond de moi cette ame de compétiteur. SC2 est donc pour moi un jeu qui me permet de remplir complètement mes attentes.

En 3 mois d'absence sur WoW, mon ancien bébé a muté (comme le jeu), je ne souhaite plus revenir sur ce jeu. J'ai plusieurs amis qui jouent à SC2 mais je sens qu'après l'effervescence de la sortie du jeu, l'implication diminue. Donc j'ai besoin d'un nouveau groupe pour poursuivre ma progression (bronze -> Argent -> Or et bientôt platine ). J'ai envie d'avancer et d'échanger, ...

Si vous voulez en savoir plus. Contactez moi IG Ulvar 930.

Cordialement,

Ulvar.

Mar 19 Oct - 16:56 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Oct - 16:56 (2010)
Xxayone

Refusert tu vien de sfr ^^ dsl moi j'ai orange

....... je sort j'ai compris ....

Mar 19 Oct - 18:32 (2010)
Barbayar

Ta candidature est très intéressante mais juste une question quelle(s) race(s) joues tu?

Mar 19 Oct - 18:47 (2010)
Ulvar

Orange, SFR, BT tous des pourris. (c'est comme zerg, protos terran :p)

Pour être franc, je joue actuellement Terran. J'ai joué au début Protos mais je suis passé sur Terran pour me faire une nouvelle expérience. Je pense essayer Zerg pour mieux connaitre cette race et que je lui découvre des avantages avec mon style de jeu (macro).

Donc je n'ai pas encore fait de choix ultime de ma race. Je pense que je suis meilleur en Terran même si je pense ne pas prendre assez d'information sur l'adversaire.

Je sais que ce n'est pas une réponse claire mais débrouille toi avec.

Mar 19 Oct - 18:56 (2010)
Keynok
Administrateur

Salut a toi bonne chance !

Mar 19 Oct - 19:14 (2010)
Unknown

On le voit souvent en game mais jamais avec nous... dommage !

Dim 7 Nov - 15:08 (2010)
Keynok
Administrateur

Oui je suis d'accord.

Dim 7 Nov - 15:10 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message [Refusé] Candidature Ulvar

Aujourd’hui à 00:36 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Push The Confrontation Index du Forum » Général » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation