Push The Confrontation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] AdL #812

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Push The Confrontation Index du Forum » Général » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] AdL #812
Auteur Message
AdL

Message [Accepté] AdL #812 Répondre en citant
Bonsoir,

Tout d'abord je me présente, dans la vie de tous les jours je suis un terran qui s'appelle Jérôme, âgé de 27 ans, originaire d'Amiens (France) et vis actuellement en Belgique du coté de Namur. Je travail dans une société de mobile mapping depuis 4 ans.

Dans le jeu je suis (depuis peu) un joueur Zerg en 1vs1 (j'ai beaucoup joué random afin de connaitre toutes les races, ses cheeses, ses contres, ses BO, etc.), et random en 2vs2, 3vs3 et 4v4. Je joue rarement en 3vs3 et 4vs4 pour la simple et bonne raisons qu'il y a beaucoup moins de stratégie, apres je ne dis jamais non pour quelques parties pour le fun.

Mon expérience dans les RTS est assez limité, je joue a SCII depuis le début de la béta, 2 ans de SC - SC Broodwar (en tant que zerg), un peu de warcraft 3 mais celui ci ne m'a jamais attiré plus que ca. Sinon pour info j'ai 4 ans et demi de CS, 3 ans et demi de WOW. Je ne joue qu'un seul jeu a la fois. même si parfois il m'arrive d'aller remettre quelques tête sur CS.

Niveau disponibilité ces temps-ci j'ai beaucoup d'heures a tuer et je suis donc très souvent disponible, la journée, le soir, le weekend... Mais bon Je ne suis pas la non plus 24/24.
Si j'ai envi de rejoindre une team, c'est pour évolué, apprendre, pourquoi pas a mon tour conseiller, le tout dans la bonne humeur et la bonne ambiance. Pour ce qui est de mon niveau, je vous laisse en juger par vous même lors d'un petit match en 1vs1 ou 2vs2 si vous le souhaitez.

J'espère a bientôt IG.

AdL #812

Lun 18 Oct - 22:39 (2010) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 18 Oct - 22:39 (2010)
Unknown

Pour !

Sam 23 Oct - 12:54 (2010)
Xxayone

Jte contre mon padawan -_-

Sam 23 Oct - 13:06 (2010)
Unknown

Successfull fail !

Sam 23 Oct - 13:20 (2010)
Unknown

idem, pour moi AdL est un incontournable de la team à présent Wink

Dim 7 Nov - 15:09 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] AdL #812

Aujourd’hui à 00:37 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Push The Confrontation Index du Forum » Général » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation