Push The Confrontation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La conquête de zibaïur-X

Répondre au sujet    Push The Confrontation Index du Forum » Push The Confrontation » Tournoi et évènement Sujet précédent
Sujet suivant
La conquête de zibaïur-X
Auteur Message
aragox

Message La conquête de zibaïur-X Répondre en citant
salut à tous, j'ai rejoué a age of empire 3 et j'ai mater des vieux replay et je viens de me souvenir d'un truc sympa que je faisait faire à mon clan : un "jeu/tournoi" de conquête.

je m'explique :

il y a tant de participant (6 généralement) qui commence avec 1 territoire de départ sur une carte que j'aurai dessine. On peut capturer une zone neutre en combattant sur starcraft (toujours sur des maps que j'ai fait), ses maps ne seront pas des maps mélée ! se seront des maps de "combat  à mort" (mod de aoe 3 que je referait avec une petite différence Wink en gros batailles de plaine (ou autre) jusqu'à épuisement de ressource. celui qui gagne s'empare du territoire. les joueurs neutres seront des bot "normale", sinon ce sera entre 2 joueurs qui se défieront. les duel peuvent avoir lieux quand bon vous semble. c'était un bon moyen de les maintenir connecté car il voulait tous se défier pour pas perdre la partie.

Si vous êtes daccord je voudrais refaire ce petit jeu sympa.

Si d'accord :
vous jouerez sur cette map ! je créerez les map starcraft si on est assez je voudrai 5 joueurs, les défi gagné seront posté ici je modifierez la map au fur et a mesure. Pour s'inscrire bah posté ici en indiquant votre couleur sachant que seul les terrans seront dispo.

si pas d'accord :
tant pis ^^

Dim 10 Oct - 20:23 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 10 Oct - 20:23 (2010)
Keynok
Administrateur

Ca peut etre bien sympa ! Ca me rappel un peut les mode conquête dans certains jeux de stratégie genre risk.

Dim 10 Oct - 20:45 (2010)
aragox

hé bien dit toi que c'est ça mais sur plusieurs partie et plusieurs map !! j'ai déjà commencé la map A-1 Wink

Dim 10 Oct - 20:52 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
Barbayar

Hmm sounds good.

Dim 10 Oct - 21:43 (2010)
poulet

yep ca peut etre sympa !

Mar 12 Oct - 12:50 (2010)
aragox

j'ai terminée les territoires A-1 et A-2 xxayone et moi on les a testé et j'ai (on à) réparé les bug. maintenant il me reste plus qu'à faire les autre maps avec la même méthode !

donc je résume le but des combat :

Au démarrage on à direct 123 de pop (environ) ainsi que 24 VCS, on à que des gisement riche de minerai et vespene a coté de nous et c'est tout ! si on en à plus on à plus de ressource (rapellons que c'est un combat à mort donc pas besoin d'expand, c'est de la guerre économique pur).

En gros on gagne les minerai assez rapidement pour se faire des soldats dés la 2eme minute ! Alors en terme de "Roleplay" il y aura un défenseur et un attaquant, cela ne change rien à part l'emplacement de départ (généralement le défenseur est en hauteur)et c'est celui qui se fait attaquer qui devras créer la partie !( car le 1er joueur dans le salon est le défenseur)

j'en dirai +, plus tard Wink

Mar 12 Oct - 20:06 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
poulet

ca a l'air sympa

De combien de temps dispose l'attaquant ? Le terrain défendu est il en hauteur ? quelle épaisseur pour la choke ? xD

Mer 13 Oct - 15:58 (2010)
aragox

Citation:
De combien de temps dispose l'attaquant ?
autant de temps que tu veut (pour l'instant car j'ai pas trouvé de compte à rebours.) dit toi que c'est un match normal mais plus rapide et sans expand le défenseur doit aussi casser la base adverse ! (en tout cas tant que j'ai pas trouvé le compte à rebours ^^)

Citation:
Le terrain défendu est il en hauteur ?
le défenseur est toujours en hauteur !!!! sauf s'il n'y à pas de montagne la les deux sont au même niveau

Citation:
quelle épaisseur pour la choke ? xD
choke ?

Mer 13 Oct - 18:26 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
Gobsorc

Bonne idée !!!
Pourquoi pas des systemes solaires, galaxies ?

Dim 17 Oct - 19:49 (2010)
aragox

à la place des planètes ? oui pourquoi pas Very Happy

et un système de ressources par tour aussi, même mieux ! on a des ressources limité et on achète les soldat avant la bataille ! hé bah non désolé niveau déclencheur j'en suis encore au stade de "test" et donc je peut pas.

mais si vous voulez je met des planètes à la place de territoire c'est à voter !

Lun 18 Oct - 07:40 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message La conquête de zibaïur-X

Aujourd’hui à 00:37 (2018)
Répondre au sujet    Push The Confrontation Index du Forum » Push The Confrontation » Tournoi et évènement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation