Push The Confrontation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusé] Candidature MiZouNourS

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Push The Confrontation Index du Forum » Général » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
[Refusé] Candidature MiZouNourS
Auteur Message
MiZouNourS

Message [Refusé] Candidature MiZouNourS Répondre en citant
Salut tout le monde,

moi c'est Misael j'ai 19 ans j'habite à Rennes (Bretagne) pour faire mes études, je suis en 2eme année de fac de physique. Je play tout seul pour le moment et ça commence à me glonfler un peu et c'est pour ça que je recherche une team  Smile ! J'ai pas mal de boulot cette année donc je peux me co assez régulierement mais ca dependra des periodes (partiels par exemple). Compte sc2 : MiZouNours -331.

Emploi : étudiant
Expérience SC II : depuis fin aout
Expérience RTS : BFME 1 et 2 (j'étais en team dans le 2 pour cw) AOE 1 2 et 3 (campagne) WC3 roc et ft (clan, tournois, j'y ai bcp joué, ca m'arrive meme parfois de rejouer un coup ^^)
Disponibilités : Selon mon travail, tout les soirs et we à quelques choses prêt.
Ligue 1V1 : Gold 

Ligue 2V2 : Gold
Ligue 3V3 : Gold
Motivation : bien motivé pour rejoindre la team car tout seul c'est vraiment lassant ! 
Vous en quelques lignes : Bon ba j'ai à peu pres tout écrit, j'ai joué à WC ft pendant longtemps et lorsque SC2 est sorti j'ai tout de suite voulu essayer une experience similaire, je m'explique : les RTS en multi c'est qqch de particulier, si tu joues solo ca devient vite relou mais le fait d'etre dans une team/clan c'est vraiment cool. Voila sinon en ce qui concerne SC2 et moi, ca fait pas non plus un baille que je joue mais le fait de venir de WC3 ça aide beaucoup !  Smile

- Etre connecté au minimum 2 fois par semaine : np
- Etre classé Or en 1V1 : Ah tien, je viens de lire que vous avez changé recemment ^^
- Avoir un micro : np
- mumble 1.2 : np