Push The Confrontation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusé]Candidature YANEK

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Push The Confrontation Index du Forum » Général » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
[Refusé]Candidature YANEK
Auteur Message
Yanek

Message [Refusé]Candidature YANEK Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je me presente YANEK, Alexandre de mon vrai prénom. J'ai 26 ans et je suis pilote informatique.

Je joue à STARCRAFT 2 depuis sa sortie, je ne prétend pas avoir un super niveau mais je me debrouille bien, selon mes critères bien évidement..
Je suis classé en ligue Bronze en 1VS1 ( j'ai vu que vous demandez un classement en ligue argent, mais je post quant meme, qui ne tente rien n'a rien Smile )

Au niveau expérience en RTS, j'ai joué principalement à BFME 1 et 2 ( d'ailleur j'étais dans une team sur ce jeu ), à DoW 1 et 2, Warcraft 3 et Starcraft.
Je peux affirmer que les RTS sont mes jeux favoris et en partant de ça je passe beaucoup de mon temps libre sur Starcraft 2.

Concernant mes Dispo, c'est assez spéciale me concernant, je fais des postes et donc je ne peux pas dire exactement quel sera ma dispo sur le jeu, mais il faut savoir que je travail 14 jours par moi et donc je peux affirmer que vous me verrais connecté plus de 2 fois par semaine ( mon rythme de travail : 5 jours travaillés; 5 jours de repos Smile ) C'est pas beau tout ça??

Mes motivations sont de pouvoir jouer en équipe, dans la bonne humeur et l'entraide.
Il faut savoir que je joue Terran pour le moment, j'essai de mettre le paquet sur cette faction afin d'acquérir un vrai niveau, quant j'estimerai avoir un niveau supplémentaire, j'irai voir vers une autre faction.

L'échange d'information concernant les diffèrentes stratégies ... est un élement essentiel pour un jeu de stratégie et je pense que le meilleur moyen de progresser et d'intégrer une team.
C'est pour ça que je vous sollicite, j'ai choisi votre team car elle a l'air active et sympa.

Sinon me concernant je suis quelqu'un de plutot ouvert et sympa, je fais les choses a fond et je suis vraiment motivé par l'intégration de votre team

à bientot in game

Yanek

Ven 8 Oct - 17:55 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 8 Oct - 17:55 (2010)
Xxayone

Gl pour ta candidature , bip moi quand tu te co sur sc2 mes id sont sur ma sign :=)

Sam 9 Oct - 04:28 (2010)
Yanek

OK merci de ta réponse je t'ajoute de suite

Sam 9 Oct - 13:54 (2010) MSN
Unknown

Salut à toi mais attention à xxayone, surtout tard dans la nuit, il lâche des "bisoux, je t'aime" un peu suspect... 

Sam 9 Oct - 14:52 (2010)
Yanek

LOL oulala! Pour info mon ID : Yanek 964

Sam 9 Oct - 15:00 (2010) MSN
Unknown

Ok, tu as mumble et toutes les infos dessus ?

Sam 9 Oct - 15:01 (2010)
Unknown

Poseidon.mumble-serveur.com

le U de serveur est important

Sam 9 Oct - 15:48 (2010)
Keynok
Administrateur

On demande un niveau minimum désolé.

Dim 10 Oct - 17:30 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message [Refusé]Candidature YANEK

Aujourd’hui à 00:36 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Push The Confrontation Index du Forum » Général » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation