Push The Confrontation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refusé] Candidature EyesInTheSky (Protoss)

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Push The Confrontation Index du Forum » Général » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
[Refusé] Candidature EyesInTheSky (Protoss)
Auteur Message
EyesInTheSky

Message [Refusé] Candidature EyesInTheSky (Protoss) Répondre en citant
                                                          Petite parenthèse Okay

Je fait un copié collé de la candidature que j'ai fait sur votre ancien forum, donc dit moi si vous voulez que je le refasse ou si cela vous convient à tous. Je comprendrais si je doit la refaire, sinon au niveaux de l'emploi, je suis chez pôle emploi depuis a peine une semaine donc je dois aller faire mon analyse de situation pour savoir combien je vais toucher enfin bref !! Sinon je bossé dans la batiment dans une entreprise tous corps d'état.

Bonjours à tous,

Voila je me présente je m'appelle Quentin, j'ai 21ans sa va bientôt faire 1 mois que je joue à SC 2 et je commence à m'intéresser au jeux et à laché totalement Starcraft Brood War pour ce nouvel opus et pour information je joue protoss sur l'un comme sur l'autre ! Smile

J'aivais une bonne expérience au niveau des jeux de stratégie en temps réel, mais comme j'ai stop un bon moment pour les jeux de fps ou je suis resté pas mal d'années et depuis peu je m'était remis à SC BW sur iccup et j'ai trouvé ce jeux toujours aussi sympa ! Enfin voila tous sa pour vous dire que je viens postulé chez vous aprés avoir vue l'annonce sur le forum de SC 2 car ce nouvel opus ma l'aire vraiment énorme, même si je trouve qu'il manque le chat qui été bien pratique sur SC BW, mais je pense que y vont y venir enfin j'espère .

Revenons a nos mouton x) au niveau du recrutement par contre, je n'est pas encore commencé la ligue sur SC 2 en attendant de prend un peu de level et surtout en attendant que je me trouve une team qui ma l'aire sympa comme la votre vue d'un côté extérieur, pour pouvoir mieux comprendre la fonctionnalités de chaque unités et apprendre de nouveaux build (pour avoir ces fameux Terran !) .

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande de recrutement, Cordialement Quentin (EyesInTheSky) .

Pour me joindre si vous voulez  add moi 703  : EyesInTheSky ou donné moi un des votre pour que l'on puisse discuté plus facilement à très bientôt je l'espère !

Mar 28 Sep - 16:05 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 28 Sep - 16:05 (2010)
EyesInTheSky

Je me suis permis de t'ajoute Ivoïd en fouinent sur votre forum j'ai vue ton id et numéro de perso je me suis dit ben voila c'est au top sa :: x) comme sa des que tu es connectés, j'essaierai de te pv ou add moi !!! EyesInTheSky 703 !!!! ^^

Mar 28 Sep - 16:19 (2010)
Xxayone

Salut dsl , vu la création de notre new forum , nous avons oublier ta candidature vu qu'on ne la voyait plus.

Enfin bref tu peu aussi m'ajoutée sur sc2 

Mar 28 Sep - 17:22 (2010)
Ivoïd

Pas de soucis quentin, et bienvenue.

Mer 29 Sep - 12:22 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
EyesInTheSky

Je viens de te rajouter Xxayone sur sc2   et comment sa bienvenue ?? Je fait déja parti de la team PvC pas de test ni rien ??

à bientôt.

Mer 29 Sep - 23:38 (2010)
Xxayone

nous ne somme pas une team HL nous on s'amuse surtout on trouve des personne de tout niveaux, donc on ne fait pas vraiment de test

Mer 29 Sep - 23:47 (2010)
Keynok
Administrateur

Bienvenue sur le forum Very Happy

On va jouer un peu avec toi et si tu es pas prise de tete, pas rageur et pas trop noob et bha tu pourras nous rejoindre sans sushi.

Jeu 30 Sep - 18:59 (2010)
EyesInTheSky

OK! je vous remercie tous pour vôtre accueil chaleureux, sa me donne chaud au cœur !! Keynok add moi EyesInTheSky : 703 comme sa on pourra on ce faire un petit 1v1 (je fait only 1v1 normalement), ou sinon un 2v2 mais sa j'en fait très peu j'ai du en faire un ou deux pas plus, donc si vous avez un mumble ou autre pour discuter faites le moi savoir les mec !!  Voila je vous attend sur SC2 avec plaisir j'ai déjà vue enfin échange quelque mot avec Xxayone et Ivoïd . A tés bientôt je risque de  m' absenté pendant un mois ou un peu plus, j'essaierais de vous tenir au courant !

Sur ceux Peace et à très bientôt sur SC2.

Ven 1 Oct - 20:53 (2010)
Ivoïd

As tu résolu tes soucis de mumble ?

Sam 2 Oct - 20:34 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
poulet

gogogo need + de monde dans la team !

Jeu 7 Oct - 10:23 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message [Refusé] Candidature EyesInTheSky (Protoss)

Aujourd’hui à 00:36 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Push The Confrontation Index du Forum » Général » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation