Push The Confrontation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Accepté] Candidature Aragox

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Push The Confrontation Index du Forum » Général » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
[Accepté] Candidature Aragox
Auteur Message
aragox

Message [Accepté] Candidature Aragox Répondre en citant
- Etre connecté au minimum 2 fois par semaine (une fois semaine et une fois weekend). Cela nous semble nécessaire pour la vie de la communauté. <---- facile
- Etre classé Argent au minimum en 1V1 <--- bientôt
- Avoir un micro de qualité correcte et mumble 1.2 <---- le micro a 30€ crée spécialement pour skype et mumble  Smile

Nom : Cabéças

Prénom : Kévin

Emploi : Étudiant en informatique (1ere SEN j'ai pas redoublé une seule fois :p)

Expérience SC II : je joue terran même si je cherche encore des strats pour ses derniers.

Expérience RTS : je prefere dire STR ^^, hé bien oula >< : crusades, agge of empire 1,2,3( 2eme d'un tournoi officiel dans le 3), empire earth, anno !, warcraft 2 et 3(bon mappeur du 3), the settlers, spellforce 2, starcraft 1 et 2 (et le 64 !!! sur nitendo 64 !!!), medival 2 total war, fantasy wars, shattered union (jeu tactique tour par tour), très bon au worms !!!!

Disponibilités : tout les jours apres les cours et plus en week end (si je part pas avec des potes)

Ligue 1V1 : je ne l'ai pas fait, j'aime pas joué seul Smile

Motivation : Je cherche une team fun, qui ne juge pas sur l'age (j'ai 15 ans mais je suis plus mature que certain croyez moi --'), je peut apporter a la team : un joueur actif, un mappeur de team, pourquoi pas arranger des wars ! je cherche a ne plus jouer seul dans mon coin.
Vous en quelques lignes : Je suis kévin je viens de Biscarrosse, dans les landes en Aquitaine en France dans l'Europe, sur terre dans la voie lactée ! (c'est précis xD), je suis quelqu'un de sympathique qui aime bien mettre l'ambiance, je côtoie souvent des adulte dans les team de jeu (je suis dans une team de counter ou je suis le mappeur et le stratteur et de lol) donc je n'ai pas peur d'être intimider au micro et je me met au rang des adulte. Ce qui me permet de bien m'intégrer en team. J'adore inventer des chose, déjà petit je creer des jeux de société dont un qui a était vendu par un éditeur dans ma ville Smile donc j'adore créer des maps que se soit counter ou warcraft. J'ai vu l'interface de l'éditeur de starcraft, c'est le portrait craché de celui de warcraft je pense pas avoir de mal ^^. Sinon bah j'apprend très vite, tout le monde me le dit, je pense que ça peut aider. A part ça je gère des forums très souvent et je m'investie beaucoup dans les team. Pour finir j'aime pas les araignée Embarassed

Sam 25 Sep - 10:42 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 25 Sep - 10:42 (2010)
Keynok
Administrateur

L'avenir de la team n'est pas encore certain, nous te recontacterons.

Merci de ton attention pour notre team

Sam 25 Sep - 10:50 (2010)
poulet

biscarosse power

Sam 25 Sep - 14:51 (2010)
aragox

tu est de bisca ?  Very Happy

Sam 25 Sep - 19:21 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
poulet

héhé non mais mes grd parents y ont habité pendant 15 ans. Je suis de tarbes moi, pas loin de lourdes. GL pour ta candid.

Dim 26 Sep - 15:34 (2010)
aragox

merci et donc j'ai déjà parler avec des gens de la team, je même fait 2 soirée avec, je voudrais bien leur avis  Very Happy ...

Lun 27 Sep - 18:36 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
aragox

Citation:
L'avenir de la team n'est pas encore certain, nous te recontacterons.

Quand ? ..... je voit de candidature passer et on y répond alors que moi...bah 1 personne a répondu (poulet ça compte pas il est pour ma ville ^^) C'est pas que je me sens oublier mais bon, je suis sur mumble tout les soirs je joue avec tout le monde et je joue de mieux en mieux (a en gagner un CPS a 5 xD)

Ven 1 Oct - 07:52 (2010) Visiter le site web du posteur Skype
Xxayone

Bah ya rien a dire ^^ , juste de l'amélioratrion , mais tkt pas on et tous passer par la

Ven 1 Oct - 11:57 (2010)
poulet

osef de si t'es dans la team ou pas viens jouer avec nous et ca se fera tout seul....

Jeu 7 Oct - 10:19 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message [Accepté] Candidature Aragox

Aujourd’hui à 00:35 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Push The Confrontation Index du Forum » Général » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation